vendredi 21 novembre 2008

Stab : journée 9

Poids de ce matin : 63 kg tout rond...
  • Matin : 3 cracottes, 1 fromage fondu, 1 activia, 1 kiwi
  • Midi : filet de cabillaud et fondue de poireaux à la crème 3 %, pommes de terre, compote pomme/rhubarbe, 1 paquet de crackers au blé complet, 1 verre de vin
  • Soir : soja et tomate en salade sauce avec crème, thon au naturel, pain, gruyère WW (c'était un essai mais je n'en reprendrai plus car c'est du caoutchouc), 1 pomme

J'ai consommé 21,5 pts sur 24. J'en ai économisé 2,5. Ce qui me fait au total un petit pécule de 5,5 pts + 4 d'activité qui me serviront sans doute demain soir. Je suis invitée à dîner (pour la première fois) chez une "copine" de marche. Elle fait aussi WW mais je ne sais pas si elle va en tenir compte ou pas ?? De toutes les façons, c'est pas grave, j'ai prévu et je peux encore prévoir. ...

Sinon rien de spécial. Je ne suis pas encore sortie aujourd'hui, je commence mon hibernation. Il a plu toute la journée, ça ne donne pas envie d'aller traîner. J'en ai profiter pour vider mon frigo et le nettoyer au vinaigre. Il en avait bien besoin, quand j'ai eu fini j'ai cru entendre qu'il me disait "merci!" car je dois avouer que je suis négligente à ce sujet....

Voilà, c'est tout rien de passionnant. Demain matin, mon mari se rend à une réunion alors nous irons faire les courses demain après midi. Et oui, il faut que je l'attende car contrairement à beaucoup de ces messieurs le mien adore faire les courses ! Parfois pourtant j'aimerais bien les faire seule pour traîner tout le temps que je veux dans les rayons. Je suis capable de passer 2 à 3 heures dans une grande surface sans que ça me dérange. Oui, enfin il ne vaut mieux pas que ce soit trop souvent car évidemment quand je ressors on ne risque pas de manquer de qq chose dans la semaine !!!!!

Voili, voilou, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end. Peut être pas à demain.......

Aucun commentaire: