mercredi 19 novembre 2008

Stab : journée 7

Poids ce matin : 63,1 kg (les nombreux points d'hier soir n'ont pas eu de répercutions...)

  • Matin : pain, 1 fromage fondu, 1 yaourt
  • Midi : reste de goulash, pâtes, yaourt, pomme
  • Soir : brocolis en salade (sauce à la crème), haché de veau aromatisé avec oignon et persil, champignons sautés au beurre, petits pois, pain, fromage WW, clémentine

J'ai consommé 20,5 pts sur 24. J'ai donc économisé 2,5 pts.

Ce matin je suis allée faire une promenade avec mon ti club. Je ne connaissais pas ce parcours, c'était vraiment super, super joli. Nous sommes partis d'Ascain et nous avons fait une boucle qui nous a fait passer par la gare du petit train qui monte à la Rhune. Il y aurait eu un rayon de soleil je ne vous dis pas ! M'enfin nous n'avons pas eu de pluie, alors ne nous plaignons pas.

En principe j'ai à peu près le sens de l'orientation mais alors là j'étais complètement "paumée". A tel point que si on m'avait demandé de quel côté il fallait aller pour récupérer les voitures je serais partie totalement à l'opposé. Ah, bravo ! la prochaine fois je mettrai des petits cailloux dans mes poches pour me retrouver comme le petit Poucet... on ne sait jamais dès fois qu'ils me perdent (hihihi).

Cette belle ballade m'a permis de passer une excellente matinée et comme ce n'était pas dur je la comptabilise en effort léger. Pour 2 heures de marche réelle j'ai gagné 4 pts qui me serviront ultérieurement.

Cet après midi nous sommes allés avec mon mari en ville et je me suis achetée un manteau rouge un peu bordeaux. Il me plaît beaucoup. Il a une capuche avec de la moumoute. Ce n'était pas du luxe car celui que je portais l'année dernière ressemblait plus à une couverture qu'autre chose. Si je vous dis qu'il y a 5 tailles d'écart entre les deux vous imaginerez sans doute mieux. Je me suis trouvée également des bottines fourrées, car j'ai souvent les pieds gelés. Sous un pantalon impeccable. Sauf que les pantalons que je porte à l'heure actuelle ne me vont pas non plus comme un gant, il y a des poches partout, mais bon on va attendre un ti peu car le porte monnaie commence à faire la grimace et la CB rougit !!!

Et demain on vient nous changer le ballon d'eau chaude car il s'est percé. Nous avons été obligés de mettre un seau dessous. Nous avions prévu une somme pour des futurs travaux de peintures extérieures et bien voilà ce sera pour le ballon !!

Je vous souhaite une bonne soirée. A demain.

Aucun commentaire: