dimanche 23 novembre 2008

Stab : journée 10 et 11

Journée 10

Poids du matin : 62,8 kg

Je ne noterai pas mes menus et pour cause ! La journée avait bien commencé. Tout était bien cadré puis est arrivé le soir et là feu d'artifice de points. J'essaie de les compter mais ce n'est qu'une approximation. Je dirais que ma journée a tourné certainement autour des 45 pts.

Donc grosso modo j'ai 14 pts à rattraper. Je ne vais pas "en faire un fromage" car j'ai passé une excellente soirée qui m'a fait beaucoup de bien car le midi j'avais reçu un coup de téléphone de mon fils que j'ai failli perdre suite à un accident. Sa voiture est bonne à mettre à la casse mais lui s'en sort bien. J'espère qu'il n'y aura pas de suite car il s'est quand même évanoui après le choc. Il a été transporté à l'hôpital où il lui ont fait un scanner de la tête puis ils l'ont laissé partir chez lui.
Je ne vous dis pas l'après midi que j'ai passé. Mon corps et mon coeur étaient pétrifiés. Mon Dieu s'il fallait que je le perde !!!!!!!!!! Il n'a pas voulu nous prévenir avant, pour ne pas nous affoler et ne veut pas que l'on remonte car il dit que tout va bien. Espérons que ce soit vrai.

C'est pour ça que la soirée m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me détendre et j'avoue que ces minables 14 pts m'indiffèrent complètement. Cependant je vais faire le nécessaire pour reprendre correctement les choses en mains .

Journée 11

Poids de ce matin : 64,3 kg hallucinant +1,5 kg par rapport à hier. Ce n'est pas grave mais avouez que Madame Balance est vraiment susceptible !
  • Matin : 1 kiwi, 3 cracottes, 1 St môret, 1 activia nature
  • Midi : cuisse de dinde à la cocotte avec carottes et pomme de terre, 1 yaourt, 1 pomme, 1 petit verre de vin
  • Soir : reste dinde froid, salade vinaigrette à la crème, fromage blanc, 1 Cs sirop d'érable (huummmm), pain.

Voilà pour aujourd'hui j'ai consommé 17,5 pts sur 24 j'ai donc économisé 6,5 pts. Il ne me reste plus qu'à rattraper 7,5 pts dans les 2 jours à venir ce qui est tout à fait faisable.

Ce n'est pas la rando qui va me le permettre car il fait un temps déplorable Il pleut à tout va et la météo nous annonce encore pire pour demain..... Tant pis il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience car après tout je crois qu'il y a pire dans la vie, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire: