vendredi 28 novembre 2008

Stab : journée 16

Poids de ce matin 62,2 kg - perte de 0,7 kg par rapport à hier

Incroyable c'est au moment où j'ai décidé de ne plus maigrir que ça marche le mieux. On m'avait dit que je continuerai à perdre pendant la stab, je restais un peu sceptique, mais c'est vrai ! On dirait que le corps réagit à cette apport de calories supplémentaires en se détendant et en arrêtant de stocker les apports nutritionnels. Peut être était il en manque ?

  • Matin : petit pain frais individuel au sésame de chez Carrefour, grillé, St Morêt, 1 activia
  • Midi : steak à satiété cuit au beurre, pommes noisettes, petite tranche de pain grillé Pelletier, chèvre allégé 9% de chez Bridélight (1/4 de la buchette = 1,5 pts et j'ai trouvé ça très correct)
  • Soir : encore un essai culinaire : surimis gratinés béchamel WW (j'en referai car le goût est supérieur à ce que je m'attendais), gâteau au fromage blanc

J'ai utilisé 27 pts sur 24. Et oui !! il ne m'en reste plus qu'un d'avance....

J'ai beaucoup de mal avec la suppression des fruits et des légumes. Vivement que ce soit fini car je n'arrive pas à me rassasier comme il faut !!!

Aucun commentaire: