samedi 15 novembre 2008

Stab : journée 3

Poids de ce matin : 63,2 kg - identique à celui d'hier


  • Matin : pain, 1 carré frais 0%, 1 FB

  • Midi : tranche de gigot à satiété, tomate, flageolets verts, pain au maïs (ho la la quel délice on dirait du gâteau !), fromage WW 10% de MG (découverte : évidemment quand on aime le fromage, le vrai, ça ne le vaut pas...), clémentine.

  • Aprè-midi : un grand bol de tisane menthe/réglisse

  • Soir : fonds d'artichauts avec qq dés de tomate et de poivron rouge + huile, surimis, pommes de terre à la vapeur et sauce au FB, activia 0%, pomme.

Ce qui fait 22 pts sur 23. Et 4 pts d'économisés pour demain dimanche.

Sinon pas grand chose à dire sur la journée d'aujourd'hui. Je suis allée ce matin faire une prise de sang. J'ai dû partir à jeun en ville et j'ai horreur de commencer ma journée sans mon petit déjeuner. J'étais encore raide gelée, j'ai mis une partie de la matinée à me réchauffer....

Aucun commentaire: