jeudi 20 novembre 2008

Stab : journée 8

Poids de ce matin : 63,1 kg

  • Matin : pain, pro activ, confiture, 1 activia
  • Midi : repas complètement nul car je croyais avoir plus de restes et en plus je n'avais pas d'eau et pas d'idée aussi il faut l'admettre alors : 1 boîte sardines à la tomate, lentilles en boîte, yaourt, pomme
  • Soir : filets de harengs doux, endives, feuille de chêne et pommes de terre en salade avec de l'oignon, 1 activia, 1 clémentine et 1 verre de vin (na !)

D'après mes calculs j'ai utilisé 23,5 pts sur 24 mais je ne suis sure de rien car j'ai compté 4 pts pour mes lentilles mais ? et pareil pour le filet de hareng 4 pts les 100 grammes, re- mais ?

Sinon rien de spécial aujourd'hui. Mon ballon d'eau chaude est changé. Je n'ai pas mis le nez dehors, j'ai repassé, j'ai emballé le cadeau de Noël de mon petit fils, un gros boulier en bois. Je n'ai jamais été autant en avance ! Le paquet est énorme !

Et puis......

Je tiens à remercier toutes celles qui ont été sensibles à mon crie de solitude : Danrolle, Coco, Jo-Elle, Sandralicious, Mapy et Chris deux lectrices habituellement muettes et Geneviève (je t'ai répondu à la suite de tes coms) qui s'est manifestée pour la première fois aujourd'hui et qui a fait un terrible effort car elle n'aime pas trop. Vous avez senti que j'en avais besoin et vous avez raison. Il y a des moments comme ça où on a besoin de "présence".

Merci à vous les filles, bonne soirée et pleins de bisous.

Aucun commentaire: