dimanche 30 novembre 2008

Stab : journée 18


Aujourd'hui n'est pas une journée tout à fait comme les autres jours et oui aujourd'hui mon fils à 26 ans !! Oh la la que le temps passe mais je suis contente. C'est un homme à présent et comme toute mère, je crois, je suis fière de lui ..... il est beau, il va changer d'orientation au sein de son entreprise à compter de la semaine prochaine, il réalise un voeu qu'il fait depuis 6 ans, ce qui prouve qu'il a de la suite dans les idées et il m'a fait un joli petit fils...

Alors joyeux anniversaire MON FILS.

Pour en revenir à la stab et bien je ferai court.

Ce matin je pesais 62,5 kg. J'ai repris 0,3 kg. C'est un poids qui me convient et c'est celui là que j'aimerais bien maintenir pour ................................... très longtemps !!!!!!!!!!!!!!!

Il est évident qu'avec le régime que je suis en ce moment : riz, patates, nouilles, il ne peut pas en être vraiment autrement et j'espère que l'ascension ne va pas continuer.

Mais, aujourd'hui dimanche je me suis laissée un peu aller. J'ai donc encore dépassé mes points.

Mais bon ! Demain soir je ne pourrai manger que du bouillon et des yaourts et mardi rien au petit déjeuner et au déjeuner alors je pense que les points seront plus que largement récupérer. Et ensuite, tout du moins je l'espère, à moi les fruits et les légumes ! Je m'en lèche les babines d'avance !

Aucun commentaire: