jeudi 27 novembre 2008

Stab : journée 15

Poids de ce matin : 62,9 kg (idem hier malgré la platrée de nouilles du midi !!)
  • Matin : pain, fromage fondu, 1 activia
  • Midi : côte de veau, riz au curry cuit façon risotto avec bouillon cube, flan de France au caramel sucré au sirop d'érable (c'était un essai, je recommencerai ça va bien avec le caramel), 1 verre de vin
  • Soir : omelette aux pommes de terre et bacon avec un peu d'huile pour faire rissoler les p. de t., 1 yaourt, 1 verre de vin

J'ai utilisé aujourd'hui 25 pts sur 24.

J'ai eu confirmation aujourd'hui que les légumes procurent effectivement bien la satiété. Je ne peux pas en consommer, j'ai mangé tous mes points même un de plus et la satiété n'a pas été au rendez-vous ! Je ne sais plus si j'ai faim ou envie de manger mais une chose est sure c'est qu'il me manque quelque chose : les légumes et les fruits !!!!

Demain je supprimerai le vin pour récupérer les 3 pts et les transformer en nourriture solide pour essayer d'enrayer cette faim vraie ou fausse à vrai dire je ne sais pas......

Aucun commentaire: