mercredi 26 novembre 2008

Stab : journée 14

Poids de ce matin : 62,9 kg (encore une toute petite baisse)
  • Matin : pain grillé au sésame, St Morêt, 1 activia nature
  • Midi : pâtes à satiété, sauce bolognaise (toute faite), lichette fromage, clafoutis WW, 1 verre de vin
  • Soir : bouillon de boeuf au vermicelle, 1 activia, 1 tranche de pain d'épices, 1 verre de vin
J'ai utilisé 21 pts sur 24 j'ai en donc économisé 3.

C'est ma première journée sans légumes et en principe sans fruit mais j'ai réalisé trop tard qu'il y avait des cerises dans le clafoutis, oupssss ! enfin vu la quantité.... Je me suis trouvée un peu déstabilisée par la suppression de ces éléments de mon alimentation et j'ai fait une journée pâtes/vermicelles. Je dois avouer que d'habitude j'adore ça mais là ce soir je ressens comme une over dose !!!

Je suis allée sur le net chercher des idées de menus sans résidus et j'ai trouvé quelques idées. Impeccable pour les personnes qui ne mangent pas de fruits et de légumes, mais moi ça me fait drôle. Enfin, c'est, je l'espère que pour une semaine....

Ce matin il faisait beau je suis allée marcher avec mon ti club. Quelle gadoue, nous avons été obligé de modifier notre promenade tellement c'était mouillé et glissant. Tout compte fait tant mieux car nous en avons fait une autre que je ne connaissais pas et c'était rudement sympa ! Le temps était assez bien dégagé et le panorama nous permettait de voir du Cap Figuier (côté espagnol) à au delà de Biarritz. Nous avons eu du soleil mais heureusement qu'il n'y avait pas de vent car il ne faisait vraiment pas chaud. Il a gelé cette nuit. J'ai bien supporté le col roulé, la veste polaire, les gants et le bonnet. J'ai une tête qui ne supporte ni les chapeaux ni les bonnets, j'ai l'air d'une cloche avec ça mais dans ces conditions là je ne m'en inquiète pas car je l'ai vraiment bien supporté. Grâce à cette sortie "light" j'ai gagné 2 pts.

Et voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée et vous dis "à demain si vous le voulez bien !"

Aucun commentaire: