mardi 18 novembre 2008

Stab : journée 6

Poids de ce matin : 63,2 kg
  • Matin : kiwi, pain d'épices, activia 0%
  • Midi : veau haché cuit au beurre, chou vert, pain, fromage WW, 1 sachet fruit et form avec mon café
  • Soir : omelette, ratatouille, pain, gruyère WW, pomme et pour utiliser tous les points de ma semaine pour jouer le jeu jusqu'au bout et puisque j'avais encore "de la place" j'ai mangé quelques abricots secs.

J'ai donc consommé 27,5 pts.

Ce qui fait que j'ai mangé tout ce que j'avais droit cette semaine, j'ai même dépassé de 1/2 pt.

Je suis allée ce soir à ma réunion j'ai perdu 800 grammes par rapport à la semaine dernière. En réalité ça ne fait pas vraiment 800 car la pesée de la semaine précédente s'est faite après le repas contrairement à ce soir et je n'avais pas encore tout reperdu ce que j'avais repris avec mes écarts. Donc il est évident que le résultat est moindre mais j'ai peut être malgré cela réussi à "lester" 500 grammes. Je vais donc quand même augmenter d'1 mon capital points de la semaine qui commence ce qui me donne droit à 24 points par jour. Je verrai bien le résultat. Ça commence à devenir vraiment intéressant !

Demain je ne sais pas si le temps va le permettre, car aujourd'hui il a plu toute la journée et abondamment, mais j'espère pouvoir aller marcher avec mon groupe.

Aucun commentaire: