vendredi 7 novembre 2008

Coucou,

Non, nooooonn, je ne suis pas disparue de la circulation mais il est vrai qu'il y a eu une interruption momentanée des programmes, veuillez m'en excuser, comme on disait du temps de l'ORTF (pour les plus jeunes je parle de la télé de ma jeunesse.............................)

J'ai eu la visite de mon fils et de sa petite famille pendant le WE de la toussaint, ensuite il a fallu remettre en ordre. Ils ne sont pas nombreux, certes, mais ils "occupent bien le terrain" ce qui veut dire avec le décodeur qu'ils sont bordéliques !
Mais bon, je ne vais pas jouer la mére fouetard pendant leur séjour car nous sommes tellement heureux qu'ils viennent nous voir et puis si j'étais à leur place et que l'on me fasse des reproches et bien je peux vous garantir que je ne reviendrais plus, alors.......

Sinon, bah pas grand chose. Le temps est tellement pourri que je ne vais pas marcher. Probablement que certaines y vont quand même mais en ce qui me concerne ça ne me dit absolument rien de revenir trempée comme une soupe et d'attraper la crève par dessus le marché. Donc, patiemment (enfin presque) j'attends des jours meilleurs mais je dois avouer qu'un temps pareil me rend un temps soit peu morose et propice aux idées noires ?!?!

Côté WW, baaaaaaaah, après le départ des enfants j'avais repris 900 grammes que je reperds petit à petit.
Pour combler le vide après leur départ et le mauvais temps je tombe dans le frigo, si ça continue c'est là que je vais attraper le rhume !
Je vous explique. J'avais fait les courses avant leur arrivée et pris un peu large, mais je dois avouer moins qu'avant quand même. Donc, j'ai des restes. Mais j'ai horreur du gaspillage et surtout de jeter, alooooors je consomme les excédents et je mets les bouchées doubles pour compenser et aller plus vite pour en voir la fin, et voilà !
Je ne suis pas allée à ma réunion mardi car ils sont partis ce jour là et je me suis aperçue hier que je n'irai pas non plus à la prochaine car le 11 novembre est un mardi et que ce jour là je vais au restau........ Avouer que je n'en fais pas exprès, mais je me demande si je vais faire la stab un jour ?

Je vous ai presque tout dit car je n'ai pas envie aujourd'hui de vous raconter l'objet de mes pensées négatives, on verra ça plus tard.

J'espère que de votre côté tout va bien. Ah ! j'ai oublié de vous dire hier je suis allée acheter le cadeau de Noël de mon Doudou. Je lui ai pris un boulier chez Toys'r'us selon les conseils de ses parents. Et pour eux ce sera un séche linge. Comme ça on est tranquille, tout est prévu !

Voili, voilou, je vous dis @+

Aucun commentaire: