lundi 17 novembre 2008

Stab : journée 5

Poids de ce matin : 63,5 kg (hum !)
  • Matin : gâteau de Jo-Elle, confiture
  • Midi : goulash, semoule, activia 0%, pomme
  • Soir : fondue de poireaux à la crème, allumettes de bacon, suite et fin de mon gâteau, compote pomme/rhubarbe, pruneaux

J'ai consommé aujourd'hui 20,5 pts sur 23. Il m'en reste 2,5 ajoutés à ceux qui me restaient je reviens à la case départ soit 4.

Il faut avouer que j'ai mangé trop de gâteau aujourd'hui qui m'a bien calé l'estomac. Je pense que je vais le payer même si j'ai respecté mon capital point.

Ce matin, je suis sortie avec mon petit club. Nous avons pris l'air pendant 2 heures seulement et marché vraiment 1 heure 30. L'effort n'a pas été intense. Je ne comptabilise pas les points du fait qu'il m'en reste et que la semaine se termine pour moi demain. Ce soir je suis allée chanter. C'était bien j'y ai pris du plaisir. En plus, je commence à me sentir plus à l'aise avec les personnes dont j'ai fait la connaissance dans les nouveaux groupes que j'ai rejoint en début de saison.

Je vous souhaite une bonne soirée. Je vais voir l'émission de Cyril Lignac sur M6. Peut être nous donnera-t-il des idées.... A+

Aucun commentaire: