dimanche 15 novembre 2009

Quoi de neuf ?

Bah, pas grand chose de bien important depuis mardi.

Mercredi nous sommes allés comme prévu au restau. Tout s'est très bien passé jusqu'au soir ou le mal de tête m'a pris et j'ai fini par vomir. Je pense que le mélange chocolat et champagne de fin de repas est très mal passé. C'est un mélange que que je n'apprécie pas vraiment en temps ordinaire, mais cette fois, ça ne l'a pas fait du tout !

J'ai été patraque pendant 2 jours mais me voilà de retour, tout a repris sa place.

Évidemment et malheureusement je ne suis pas allée marcher le lendemain car j'avais les jambes en coton et le coeur au bord des lèvres.

Mais je me suis un peu rattrapée hier. Après une matinée grise et légèrement pluvieuse nous avons eu un après midi extraordinaire ! Alors nous sommes partis marcher pendant presque 3 heures. Nous avons transpiré comme en plein été, incroyable. Ooooh, que ça nous a fait du bien, surtout après 2 semaines d'abstinence.


Pour la peine, nous y retournons demain et cette fois avec mon ti club !!

Et le poids dans tout ça ?

D'une stabilité déconcertante ! J'aurais cru... peut être... perdre un peu ... à cause de ces deux jours pas très florissants. Que neni !

Enfin bon, le principal est surtout de ne pas en reprendre. Je tourne toujours autour de 64 au lever.

Aucun commentaire: