mardi 17 novembre 2009

Bonjour,

Ici, RAS... La vie suit son petit bonhomme de chemin. Hier, encore une belle journée qui nous a permis de faire une sortie avec mon ti groupe de marche. 2 heures de promenade qui remettent les idées en place.....
Aujourd'hui, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, il pleut, il fait gris et comme partout c'est triste.
En principe, demain la météo annonce une journée normale ainsi que pour jeudi alors si ces prévisions sont exactes je sortirai ces deux jours. Il faut en profiter le temps que l'on peut car les mauvais jours arrivent et l'annulation des sorties avec...

J'arrive de ma réunion WW et j'ai encore repris 100 grammes. Je me rapproche de plus en plus du 66 kg (l'après midi) poids fatidique à 400 grammes près et ça m'énerve. J'ai pourtant l'impression de ne pas faire d'extravagances mais je sens malgré tout que je n'ai pas la maîtrise totale de la situation, la preuve....

Voilà, ça ira mieux demain......

Sinon, au cours de la réunion on nous a annoncé des nouveautés à partir du 30 novembre, en avez vous entendu parler ? La seule chose que l'animatrice ai consenti à nous dire c'est que l'on se dirige de plus en plus vers la facilité pour les imprévus et le plaisir, avec ça....????

Aucun commentaire: