mardi 10 novembre 2009

C'est aujourd'hui.... mardi !

Je me répète c'est sur mais déjà mardi, le temps file à une allure, c'est dingue.
Ce sera une journée sans réunion. Oui il faut que j'apprenne à me gérer toute seule, à y aller que de temps en temps pour un contrôle "officiel" et puis je l'avoue je n'ai pas envie d'y aller, avouez que ça tombe bien !

Je me suis pesée quand même, comme tous les matins, évidemment, mais pourquoi changer une habitude qui me convient !

Résultat pratiquement inchangé, le poids reste stable. Malgré les efforts que j'ai l'impression de faire, je n'arrive pas à perdre ce que j'ai envie. Bon, je ne me voile pas la face, si je n'ai pas les résultats escomptés c'est que je ne fais pas les choses correctement, que je n'utilise pas les moyens nécessaires pour les obtenir. Je rejoins l'analyse de Joëlle dans son dernier commentaire.
Je pense que si j'avais plus d'activités physiques ce serait sans aucun doute plus payant. Mais avec ce temps de chien je ne peux pas aller marcher et il n'y a que ça qui me plaît...... Tant pis pour moi !

Demain avec l'association de mon mari nous allons manger au restaurant j'espère que je vais savoir me contenir car pour celles qui me suivent, vous savez que quand je sors je ne suis pas un exemple à suivre pour le contrôle alimentaire. La seule chose qui risque de me sauver c'est qu'au resto (menu surprise) les parts sont comptées.....

Voilà pour aujourd'hui, encore une journée de pluie qui s'annonce......

Aucun commentaire: