lundi 21 juillet 2008

Testée....

Dans un article précédent je vous ai donné la recette du poulet en papillote. Elle est tellement simple à faire qu'il y a qq jours je me suis dit qu'il fallait que je l'essaie quand même !

Donc je me suis ruée sur mon rouleau de papier alu et j'ai essayé avec une escalope de dinde. Bien évidemment je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais je change toujours les recettes que je trouve et les fait "à ma sauce".

Ce qui fait que j'ai mis sur mon escalope de dinde un mélange composé de 2 CS de crème allégée, 1 CC de jus de citron, vous savez celui qui se trouve dans un petit citron en plastique, et 1 demi petit cube de volaille allégé que j'ai râpé dans la sauce. J'ai touillé, mis sur la viande, refermé la papillote et mis au four, sauf que ne me demandé pas combien de temps car je n'ai pas regardé mais une chose est sûre c'est que c'était plus que ce qu'ils disent et c'est vrai le résultat est concluant, j'en referai.
J'ai mangé avec des haricots verts frais, je ne dirais qu'un seul mot
DE LI CIEUX !!

Aucun commentaire: