mardi 1 juillet 2008

Etat des lieux N°10

Reglette regime


C'est vrai que j'approche du but, plus que 2,3 kg pour commencer la stabilisation ! Mais plus je m'en approche et plus les "performances" sont petites.

Ca fait 59 semaines aujourd'hui que j'ai commencé ce parcours et je suis encore en surpoids. Oh de très peu bien sûr puisque mon IMC est de 25,26 mais psychologiquement c'est pas...... motivant.

Depuis le début je perdais en moyenne un peu plus de 400 grammes par semaine c'est descendu à 380. Mes kg perdus vont bientôt me revenir au prix du caviar !!! Enfin je ne peux que m'en prendre quà moi-même. Mais je sens que la volonté d'avancer diminue et c'est vraiment nul si près du but.

J'ai beau regarder le chemin parcouru 18,6 kg perdus, je n'arrive pas à raccrocher comme il faut. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour arriver jusqu'au bout, pourtant il va le falloir. Si j'arrêtais là, vraiment plus idiot je pense que ça n'existerait pas !!!!!

Aucun commentaire: