jeudi 24 juillet 2008

On ne sait jamais...

Comme hier je n'ai pas rempli mon contrat à temps je prends un peu d'avance aujourd'hui car je ne veux pas me faire disputer (hihihi) et je commence dès maintenant à vous donner les repas du jour !

  • Matin : Pain, saint morêt, yaourt
  • Midi : concombre à la crème, escalope de dinde, ratatouille, crackers, compote pomme rhubarbe

A présent je vous quitte car je vais voir qq'un à la clinique qui s'est fait opérer de polypes dans l'intestin et je crains qu'il n'y ai de mauvais résultats d'analyses ???? vu la tournure que ça à l'air de prendre.

@@@@@@@@@@

Me voici de retour de la clinique et mon impression a été bonne...... mais cela m'a rappelé de terribles souvenirs. Tout se passe au plus profond de moi limite inconsciemment mais je sais que ça réveille pleins de choses que j'aimerais ne plus me souvenir et comme toujours face aux émotions l'appétit prenant toujours l'ascendant j'ai décidé d'utiliser un aliment à satiété pour me caler ! na voilà !!

  • Soir : pâtes à satiété, ratatouille, fromage râpé imitant le parmesan, 1 yaourt, 1 brugnon, vin.

Grâce aux pâtes à satiété j'ai réussi à faire une petite économie de points 2 ou3. C'est mieux que rien !

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Aucun commentaire: