vendredi 25 juillet 2008

Il n'y a pas de petites économies !

Et oui un seul et tout petit point économisé aujourd'hui mais c'est mieux que rien. J'ai donc consommé 19 pts sur 20. Donc voici ma récap :
  • Matin : pain, vache qui rit allégée, yaourt aux fruits
  • Midi : tomates et concombre à la vinaigrette ww, escalope de dinde, riz, ratatouille, brugnon, rosé
  • Soir : salade de riz, petits coraya, coeurs d'artichaut, oignons blancs, ciboulette, vinaigrette ww, yaourt aux fruits.

J'ai pas bu tout l'eau que j'aurais dû et je n'ai pas bougé non plus. Ouuuuuu la vilaine !!

Par contre je suis allée chez le coiffeur "me faire changer la tête". Que ça fait du bien, j'avais l'air d'un vrai épouvantail à moineaux. Je me suis donc fait faire une coupe et une couleur qui me plaît super beaucoup !! (ne me demandez pas ce que c'est car j'en sais rien). J'ai l'impression d'avoir rajeuni (hihihi).

Un gros bisous à tous ceux qui passent par là, c'est à dire peu de monde mais il suffit d'avoir la qualité ...... et à demain si vous le voulez bien !

Aucun commentaire: