dimanche 6 juillet 2008

On le dit....

Qu'essayer c'est l'adopter mais non cette fois ci ça ne se vérifiera pas.

J'ai une nouvelle fois essayer d'en cuisiner après des années à l'avoir boudée, mais elle ne deviendra pas mon légume favori.

Je l'ai trouvé moins désagréable que les fois précédentes, juste quelconque, sans goût.

Ce légume vous l'avez compris c'est l'aubergine.

Depuis un moment je me disais que tout de même il faudrait que j'y goûte de nouveau car avec les années les goûts changent. Je ne sais si vous vous en êtes aperçu mais en ce qui me concerne il y a des choses que j'aimais qui me plaisent moins et vice versa. Donc après être allée faire un tour si les différents blogs de cuisine et principalement WW, je me suis décidée à retenter. J'ai fait de la moussaka. En aucun cas je dirais que ce n'était pas bon car je mentirais, mais seulement que :

"Bof, ça ne l'a pas fait !!"

Ce n'est pas grave, comme je ne suis pas têtue (ah ça non alors !) dans quelques temps j'en referai mais une autre recette et qui sait peut être qu'un jour je me régalerai vraiment.

Ne dit on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?

Aucun commentaire: