mercredi 9 juillet 2008

(sans titre)

Comme je vous l'avais dit hier, ce matin nous sommes allés marcher avec mon mari. Je n'en reviens pas ! c'est la deuxième fois en 2 semaines qu'il accepte de m'accompagner. Mais je suis totalement ravie et je n'ai pas hésiter à lui en faire part des fois que cela l'encouragerait pour des prochaines fois !!

Nous ne sommes pas allés nous "frotter à la Rhune" nous avons préféré rester plus près de chez nous et rester plus humbles. Nous sommes donc montés au Col d'Ibardin, un endroit très prisé par les touristes et nous aussi d'ailleurs, pour acheter de l'alcool et des cigarettes un peu moins cher vu que c'est juste à la frontière espagnole. Mais avec le temps les affaires sont de moins en moins intéressantes !

De là la vue est magnifique on aperçoit bien évidemment la Rhune qui d'ailleurs avait l'air de me narguer mais je l'ai prévenue et lui ai dit comme dans la pub "je t'aurai un jour, je t'aurai !!!!", la Baie de Saint Jean de Luz et quand le temps est bien dégagé : le littoral jusqu'aux plages des landes, la chaîne de montagnes, des forêts à perte de vue, des vaches, des moutons, des chèvres en liberté et parfois, au loin, les vautours prêts à foncer sur ce qui pourrait leur servir de repas.... Enfin pour résumer c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas. Et je ne vous dit pas les couleurs...

Nous avons donc marché gentiment, nous avons aperçu les pottoks ces fameux petits chevaux en liberté qui ressemblent à ceux des indiens et nous avons bien sûr commenté les informations d'hier.... Je crois que cela nous a fait du bien, nous en avions bien besoin. Ce ne change rien mais force est de constater que lorsqu'on sort de chez soi et que l'on bouge son corps on arrive à aborder les choses un peu différemment et surtout à ne pas dramatiser davantage.

Nous sommes rentrés un peu avant midi, j'ai préparé le repas : salade de tomates, cuisse de dinde (que j'avais fait cuire hier soir), pâtes, yaourt et pomme puis nous sommes partis chez Leclerc faire des courses car notre amie arrive demain soir.

Ne soyez pas étonnés de ne pas me voir pendant la semaine prochaine car je crois que le programme va être chargé !

Voilà pour cette journée qui j'ai oublié de vous le dire, a été très ensoleillée, vous l'aviez sûrement deviné, les jours qui viennent je crains ne vont pas être semblables. Je vous souhaite une douce nuit et vous dit à bientôt.

Aucun commentaire: