samedi 26 juillet 2008

J'ai oublié de vous dire...

Jeudi je devais retourner marcher le matin et bien tombé à l'eau !

J'ai appris que c'était les personnes de la marche tonique qui continuaient et en plus ce sont des sorties à la journée. Alors vous voyez ce que je veux dire... Je ne suis pas vraiment à la hauteur. Mais pour être sur de mon information je vais essayer d'en savoir plus.

Pour compenser un peu le manque d'activité, cet après midi comme il faisait très beau j'ai suggéré à mon mari d'aller faire une promenade et à ma grande surprise encore une fois, (décidément en ce moment il sait me surprendre, ce que c'est agréable !!) il a été d'accord tout de suite. Nous sommes donc allés faire le tour d'un petit lac qui sert également de base de loisir. Cela nous a permis de marcher gentiment pendant 3/4 heures de prendre l'air, de voir du monde enfin de nous faire du bien...

Voilà maintenant je vous donne la récap de mes menus d'aujourd'hui et une fois de plus j'ai eu 20/20. Bon bah tant pis les économies de points seront pour...... demain....
Ah bah non !!! demain c'est la journée de tous les quoi ? dangers ? excès ?? et oui c'est ma sortie "cochon de lait". Nous serons 105 à table. Je vais aider à servir cela m'évitera qq imbécillités dont je suis capable mais pas toutes malheureusement et le soir peut être y aura-t-il une suite à la maison. Enfin je dis peut être car rien n'est prévu officiellement, mais.............

On y va pour la récap du miam miam :
  • Matin : pain aux céréales, saint morêt, yaourt
  • Midi : escalope de dinde à la crème, champignons persillés, pommes de terre vapeur, yaourt, pomme
  • Soir : melon, omelette au bacon et à la ciboulette, salade, gâteau fromage blanc maison (j'avais un stock de fromage blanc à écouler, c'est fait !) 1 cc confiture, rosé.

Et voilà je retourne voir la série "suspectes" sur M6. Bonne soirée et bon week, end.

Aucun commentaire: