vendredi 4 juillet 2008

Je suis super contente !

Il y a quelques temps, pour celles qui me suivent, je ne sais pas si vous vous rappelez je vous avais dit que j'avais l'intention de gravir cette montagne que je considérais comme mon Everest à moi.


Et bien voilà j'ai commencé ce matin et en plus en compagnie de mon mari qui refuse toujours obstinément de marcher. Bon c'est vrai il a un problème à une jambe mais vous l'auriez vu grimper vous n'auriez certainement pas voulu le croire !


Bon nous n'avons pas tout monter. Nous nous étions fixé 1 heure de grimpette pour la première fois, peu importe où nous en étions. Nous nous sommes arrêtés au bout de 45 mn car j'avais peur de la descente. C'est quand même rudement pentu et en plus c'était plutôt glissant avec toute la pluie que nous avons ici.


J'ai été essouflée bien sûr mais je n'ai pas eu le souffle coupé comme avant, j'ai le coeur qui ne s'est pas emballé du tout, et avant j'avais tous les doigts qui se "paralysaient" quand je faisais ce genre d'effort et là rien, impeccable.


Je suis ravie, car c'est la première fois que je me frotte à ce genre de dénivelé. Je ne m'en sentais absolument pas capable et je m'aperçois qu'avec un peu d'entrainement j'y arriverai.


Donc la semaine prochaine si le temps le permet je remets ça et peut être que cette fois ci j'en ferai un peu plus. De toutes les façons je ne recherche pas la performance, j'en serais bien incapable d'ailleurs. Je veux simplement et surtout progressivement peu importe le temps que cela me prendra réussir à faire la montée et la descente dans la foulée.


C'est peu pour cette fois, mais je suis super contente !!!!!

Aucun commentaire: