mardi 22 juillet 2008

Honneur sauvé !

Comme je m'y étais engagée dans un message précédent, le kilo que j'avais pris pendant que mon amie était là n'a fait pas que passer et aujourd'hui, mardi, jour de ma réunion, la balance de madame WW m'a annoncé une perte de 100 grammes par rapport à ma pesée d'il y a deux semaines. Donc comme on dit l'honneur est sauvé, si d' honneur il est question ....!!

Ce qui donne une pesée de 65,7 kg et une perte totale de 19,4 kg. Je suis contente et j'aimerais que ma prochaine pesée mardi prochain ressemble à un chiffre tout rond. Mais pour cela il faudrait que je perde 700 grammes et malheureusement dimanche j'ai encore une sortie qui risque de me plomber le résultat. Car celles qui me suivent le savent, lorsque je suis de sortie je ne sais pas vraiment me tenir ou me retenir enfin je ne sais pas trop comment il faut dire.

Bref, ne partons pas battue, on ne sait jamais...........

Pour ma journée d'aujourd'hui tout est ok au niveau des points 20 sur 20. Mais, il y a toujours un mais je n'ai pas bu assez d'eau et je n'ai pas fait beaucoup d'exercices, seulement 20 minutes de marche. C'est toujours mieux que rien me direz vous.
En ce qui concerne l'eau il faut que je vous dise que les jours de pesée je m'abstiens de boire dès mon petit déjeuner pris jusqu'à la pesée pour ne pas qu'il y ai des répercussions sur la balance et évidemment je n'arrive pas à rattraper ensuite. C'est un peu idiot !!

Bon maintenant récap miam miam de la journée :
  • Matin : pain, 1 saint moret ligne et plaisir, 1 yaourt nature au sirop d'érable
  • Midi : filet de dinde fumé, salade feuille de chêne et endive à la vinaigrette WW, gâteau au fromage blanc maison, 1 compote pomme/rhubarbe
  • Soir : crevettes avec reste de sauce au fromage blanc d'hier, tomates et concombre mélangés à la vinaigrette WW, pain, 1 portion vache qui rit allégée, 1 brugnon, vin rosé

Voilà Didine mission accomplie. Je crois que nous avons deux nouvelles recrues. N'hésitez pas à nous rejoindre, vous savez que plus on est de fous plus on rit !!!!

Aucun commentaire: