samedi 1 septembre 2007

il faut gérer !!!

Ce matin re-marche pendant une heure d'un rythme soutenu. Je ne me reconnais plus. Je n'ai jamais autant fait d'exercices de ma vie. Mais bon ça fait du bien là où ça fait mal et pour le moment ce sont les mollets ! Je vais certainement avoir de vrais mollets de campeurs si je continue comme ça.
Mais heureusement que je bouge car à WW ils nous disent qu'il faut gérer les sorties et les imprévues mais comment faire pour gérer tout ça quand il y en a plusieurs dans la même semaine ?
Car dans la même semaine (je parle de celle de WW) qui va du mardi au mardi il y a l'apéro de l'autre soir, ce soir invitation surprise pour apéro et sardinade et demain repas de la fête d'un village.
oh ! la la ... je crois que mardi je vais rentrer la tête dans les épaules quand le verdict va tomber.

Aucun commentaire: