vendredi 31 août 2007

Belle journée

Aujourd'hui nous avons eu une belle journée, un beau soleil sans trop de chaleur ce qui m'a permis d'aller faire 1 heure 30 de marche. Je suis revenue claquée car les descentes c'est bien, mais au retour il faut les remonter (je crois que Monsieur de la Palisse n'est pas mort !!!) et une sportive comme moi, je ne vous fais pas de dessin.
Mais il faut avouer que cela m'a permis d'évacuer en partie les imbécilités que j'ai fait hier soir : j'étais invitée à boire l'apéro.....

mes menus d'aujourd'hui :
matin : 50 g pain - 2 petits St moret - 1 yaourt o% aux fruits soit 4 pts
midi : 110 g filet mignon - Pomme de terre + haricots verts assaisonnés avec 2 CS de crème à 3 % - 1 mousse aux fruits soit 7 pts
soir : 100 g filet mignon - 100 g riz - ratatouille maison - 1 yaourt aux fruits et une nectarine - 1 petit verre de vin soit 7 pts

Ce qui fait un total de 18 pts utilisés sur 20. Bénéfice 2 + 3 bonus de la marche de cet après-midi. Je commence à rembourser les dégâts hier soir !!!

A bientôt et bonne nuit.

Aucun commentaire: