vendredi 7 septembre 2007

Bizarre !!

J'ai passé une excellente soirée hier, nous étions partis pour boire l'apéro nous sommes rentrés à minuit. Nous n'avons pas vu le temps passer. Il est vrai qu'on ne le voit pas passer quand on est en bonne compagnie...
Ce matin à la pesée pas de dégâts, mais bon ça ne veut rien dire ce sera peut être pour demain, c'est ce que l'on appelle chez WW l'effet carte bleue.
Mais pour éviter ça je suis allée faire de la marche. Je suis partie 2 heures avec ma copine mais je n'étais pas vraiment en jambes alors on a fait un peu de vraie marche, un peu de lèchage de vitrines et un peu de sitting sur un banc pour siropter (je ne sais pas l'orthographe exacte) ........... notre bouteille d'eau.
A mon retour mon Cher et tendre m'appelle en me disant de faire vite : il avait Tatie au téléphone une ancienne collègue avec qui j'ai travaillé à côté de Rouen pendant 2 petites années et avec qui j'ai gardé de bonnes relations amicales. Pour preuve elle traverse la France pour venir passer quelques jours avec nous. Je suis vraiment contente. Elle arrive dimanche.
Puis après avoir raccroché je me dirige vers mon ordi. A côté j'ai un téléphone avec répondeur. Le bouton clignotait j'avais donc un message. Et ce message était une bande enregistrée, ne stipulant pas mon nom de famille qui m'annonçait que j'avais gagné un ordinateur et qu'un bonheur n'arrivant jamais seul j'avais gagné également un chèque de 15 000 € et qu'il fallait que je surveille ma boîte aux lettres. Bon jusque là c'est bien ! Mais là où le bât blesse c'est que je suis sur liste rouge, et, que je n'ai pas joué.... Alors je n'aime pas ça !! Pas le fait de gagner quelque chose ça j'aimerais, je n'ai jamais rien gagné à quoi que ce soit sauf parfois à être connue (lol).
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de truc ?

Sinon au point de vue général j'ai quelque chose qui ne tourne pas complètement rond car je me sens fatiguée, parfois un peu comme à vide. Je dois manquer de quelque chose mais quoi ? Mon alimentation est variée. Je fais 3 repas corrects : mystère !!! Il me faudrait peut-être un complément en vitamines et oligo éléments. Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée peut-être devant le rugby "Vive le France". Bises d'Amatxi

Aucun commentaire: