mardi 4 septembre 2007

Suite

Comme je vous avais dit 3 invitations dans la même semaine ça fait beaucoup, alors j'ai demandé à une copine si elle était libre cet après midi et nous sommes allées marcher pendant 2 heures 1/2. J'avais les pieds et les mollets en feu.
Au retour vite une douche et hop réunion WW et qu'elle ne fut pas ma surprise, je partais avec l'idée que j'avais pris du poids et l'animatrice m'annonce - 200g. C'est peut-être pas beaucoup mais avec les sorties je suis fière de moi et n'oublions pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ......
Donc bilan -8,5 kg et perte de 10 % de mon poids. C'est ti pas beau !!!
Donc motivation maxi, même mon Cher et Tendre se prend au jeu (si on peut appeler ça comme ça). Il regarde la météo et quand il voit qu'il va faire beau il me dit "tu pourras aller marcher demain". C'est à se tordre de rire moi qui n'ai jamais fait aucun exercice physique de ma vie, mis à part à l'école, car c'était obligatoire, et qu'est-ce que j'en bavais !!! Preuve qu'il n'y a pas d'âge pour s'y mettre. Mais il faut quand même avouer que c'est beaucoup plus dur de s'y mettre à 50 qu'à 20 !!!
Au fait je devais avoir un porte clefs pour mes 10 % je ne l'ai pas eu !!
Je vous fais la bise et vous adresse tous mes encouragements.
On ne le répètera jamais assez MOTIVONS-NOUS !!!!

Aucun commentaire: