samedi 15 septembre 2007

C'est fini

Et voilà c'est fini, Tatie est repartie hier matin et la maison était bien vide. Si je ne m'étais pas retenue j'aurais bien versé une petite larme car je l'aime beaucoup ma Tatie ! On dit qu'on ne choisit pas sa famille mais que l'on choisit ses amis .. une fois de plus c'est vérifié...
Enfin, c'est comme ça. Peut-être que l'on apprécie certains moments d'autant plus quand ils ne sont pas nombreux. Vivement l'année prochaine car nous nous sommes données rendez-vous. Reste plus qu'à fixer la date. Ce sera compliqué car La Tatie va beaucoup bouger en 2008 !!!!

Bon allons, il faut que je me secoue et surtout que je me reprenne en mains car depuis une semaine plus de comptage de points et beaucoup, mais alors beaucoup de dérives. La balance, avant hier, si elle avait su parler m'aurait certainement "remonté les bretelles". Elle affichait, attention cachez vous les yeux +1,3 kg. Hier matin je n'ai pas eu le courage de voir si c'était pire !!!!! (ça ne pouvait pas être autrement de toutes les façons).
Hier matin, j'ai appliqué les conseils d'Isabelle. J'ai écouté mon corps. Je n'avais pas faim alors j'ai bu du café c'est tout et pas de fringale de la matinée. Le midi j'ai un peu redressé la barre. C'est à dire : plus d'alcool (l'évidence même), pas de matière grasse (il y en avait dans le reste de mouton), pas de sucre (quoi que ce ne soit pas la chose dont j'abuse le plus).
Le soir jambon de poulet, salade verte, yaourt aux mûres (j'adore ça) et nectarine; et ce matin la balance était beaucoup plus gentille. On dit kilo vite pris, kilo vite perdu c'est vrai, la preuve.
Ce matin après le petit déjeuner, j'ai sauté dans les basquettes et je suis partie marcher avec 2 voisines pendant un peu plus d'une heure. Le rythme était assez soutenu car elle sont épaisses comme des ablettes et par conséquent elles ont le pied beaucoup plus léger que moi. Mais c'est bien comme ça "elles me font transpirer".

Voilà les dernières nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien, que vous avancez dans votre démarche et que les résultats seront à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot au passage ça me fera vraiment plaisir car j'ai des visites mais peu de coms.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais une grosse bise.
Amatxi

Aucun commentaire: