lundi 3 septembre 2007

C'est pas facile !!

Comme je vous le disais dans mes premiers messages : je n'y connais rien et bah voilà ça y est je rencontre ma première difficulté.
Je voudrais pour vous rendre hommage et vous remercier de votre accueil si chaleureux, je voudrais donc ajouter, comme vous le faites, le lien pour atteindre vos blogs. J'ai déjà commencé à mettre le titre mais il n'apparaît pas. Peut être que ça vient du fait que je n'ai encore entré personne ??? Et après je cherche comment m'y prendre.
Je suis arrivée à créer ce blog, à mettre un compteur, alors je devrais trouver, mais je tatonne sévère !!!
Sinon aujourd'hui pas d'écart, sage comme une image. Ce soir comme je n'avais pas du tout envie de me casser la tête j'ai mangé une petite souplette Ligne et plaisir de chez K...r seulement 2 pts, 2 pots de fromage blanc et 3 petites tranches de pain grillé au sésame 2 pts, 1 kiwi et une petite nectarine le tout arrosé de château La Pompe millésimé 2007.
Voilà vous savez tout, pendant que mon Cher et Tendre regarde les infos je continue à chercher puis ensuite je vais regarder "Père et Maire" sur la une. C'est gentil, ça détend et ça ne me fera pas exploser une méninge.
Avec un peu d'avance je vous souhaite un belle nuit.

Aucun commentaire: