dimanche 2 septembre 2007

Bonjour à toutes,

Je viens de consulter mes messages et je dois vous avouer que cela m'a fait très chaud au coeur de voir que j'avais déjà des réponses. Je trouve ça extraordinaire. Je vous remercie énormément de vos encouragements et en retour je vous adresse les miens.

Sinon, avez-vous déjà vu un canard avec des cors aux pieds ? Et bien c'est un peu la démarche que j'ai ce matin tellement j'ai de courbatures dans les mollets !

Mais heureusement que j'ai marché hier car après la soirée d'hier soir qu'est-ce que ça aurait été !! en plus je me prépare pour partir à un autre repas. C'est vraiment pas raisonnable mais c'est tellement plaisant ........

Il aurait fallu et il faudrait que je zape (je ne sais pas comment ça s'écrit) le petit rosé tellement bon quand il est bien frais et les desserts mais quand je suis partie je ne sais pas trop me contrôler.

Pour vous donner une idée nous avons commencé par une petite coupette de champagne avec petits biscuits, crevettes, saumon et truite fumée d'un fumoir artisanal de la région : dé li cieux, puis sardines grillées, salade de riz, fromage de brebis avec confiture de cerises noires (je vous conseille de goûter si vous ne connaissez pas) et un clafouti aux cerises, le tout arrosé de ce fameux rosé. Et bien évidemment j'ai mangé de tout !!!!

Je suis montée sur la balance ce matin et elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'était pas du tout d'accord avec moi !!!

Mais restons quand même positive. J'ai ressorti de l'armoire un bermuda que je ne mettais plus depuis un sacré moment (an 2000) et ça, ça m'a fait plaisir. Enfin heureusement qu'il y a des pinces j'ai un peu plus d'aisance pour le bidon !!

Bon j'arrête là car mon cher et tendre me demande de me dépêcher, donc à plus tard pour vous raconter la suite.

Bises et bon dimanche, ensoleillé ici (pour le moment)

Aucun commentaire: