dimanche 30 septembre 2007

1er anniversaire !

Mon blog à un mois d'existence et je dois avouer que je n'en reviens pas.
Je me suis lancée à la veuglette. Je savais à peine ce qu'était un blog et surtout comment faire pour en créer un. Il faut bien avouer que c'est d'une simplicité enfantine ça ne m'étonne plus qu'il en existe autant.
Ensuite je me suis dit : bon tu vas te lancer là dedans mais qu'est ce que tu vas dire, comment les gens vont savoir que tu es là et qui vas tu pouvoir intéresser ?????
Je vous ai lu. Il est vrai que votre jeunesse et vos histoires pour certaines m'ont beaucoup impressionné. J'ai craint le décalage. Puis je me suis dit de toute façon si ça ne va pas ou si ça ne marche pas je pourrais toujours le supprimer ce blog.
Et voilà les jours sont passés, je suis allée vous faire coucou et à votre tour vous êtes venues me rendre visite et l'histoire a commencé. Je dois avouer que c'est une merveilleuse histoire, je n'en attendais pas tant.
A un moment, j'ai eu comme un blocage. Avec votre gentillesse et toute votre compréhension vous m'avez aidé et sorti de ma coquille. Il est vrai que l'anonymat permet de dire des choses que l'on n'oserait jamais dire autrement, quel bien fou cela fait.
J'ai trouvé auprès de vous de la motivation, du soutien et parfois une petite secousse, une remise à l'heure de la pendule parfois nécessaire pour avancer.
A vous toutes je dis merci, ce premier anniversaire c'est à vous que je le dois, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre car je me sens très bien en votre compagnie et j'espère qu'un jour je pourrais vous mettre un grand feu d'artifice pour fêter l'atteinte de l'objectif final .
Je vous souhaite un joyeux anniversaire, car tout compte fait c'est le nôtre.

Aucun commentaire: