samedi 8 septembre 2007

Pour vous

Un petit poème trouvé sur le net
(d'origine canadienne)
Une pensée d'encouragement...

On pourrait tous ensemble, envoyer une pensée d'encouragement
Pour tous ces gens qui dans le moment souffre tellement.
Ceux qui ont une maladie qui les fait terriblement souffrir
Et qui savent que de cela, ils vont en mourir.
Aux gens d'autres pays qui n'ont presque rien à manger
Qui voient leurs enfants sous-alimentés.
Pour cette homme ou cette femme, qui ont un chagrin d'amour
Et qui sont certains que cela durera toujours.
Pour ces jeunes gens qui ont beaucoup étudié,
Mais qui malheureusement n'ont pu réussir leur année.
Pour les personnes âgées, malades et seules dans un foyer
Qui n'ont personne pour les visiter.
Pour vous qui dans le moment me lisez,
Et êtes vous-même bien chagrinés.
Des pensées d'encouragement
Ne vous enlèveront pas votre mal en dedans.
Mais je suis certaine que vous ressentirez
Que vous n'êtes plus seul pour tout supporter
Bon week end. Bises d'Amatxi
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Aujourd'hui au niveau alimentation ce fut une journée difficile. Le petit déjeuner et le déjeuner ne m'ont pas posé de problème, c'est l'après midi que ça a commencé à se gâter.
Je me suis lancée dans le ménage et figurez vous que dans ce qui pourrait être une mini soupière j'ai des bonbons.
Et quels bonbons ? des batnas !!!!
Et pour essuyer cette fameuse soupière j'ai eu le malheur de soulever le couvercle.
Alors là, atroce !!!!!!!!!!
La délicieuse odeur de ces merveilleux bonbons est venue caresser mes narines. J'ai vite reposer le couvercle et je n'ai pas craqué car je sais pertinemment que si j'en prend un il y en aura X derrière 8 ou 10 car je suis dans ce cas là totalement incontrôlable, irraisonnée. Je les mange les uns derrière les autres jusqu'à presque me faire mal au coeur.
Idiot hein ?
Mais le problème c'est qu'après j'ai eu des fringales, mon repas du soir bien que largement suffisant ne m'a pas satisfaite et j'ai fait des imbécilités. Pas autant que j'en avais envie mais beaucoup trop de toute façon. Et là au moment où "je me confesse" je me sens frustrée.
Enfin bref, heureusement que c'est bientôt l'heure d'aller me coucher ça me permettra de mettre fin à tout ça.
Demain matin je vais marcher pendant une heure, j'essaierai de marcher un peu plus vite pour cracher ne serait-ce que les 3 biscuits au cappucino que j'ai avalé, même pas apprécié.
Vraiment dommage..................

Aucun commentaire: