jeudi 6 septembre 2007

R.A.S.

Aujourd'hui il fait un temps splendide, peut-être aurons nous l'été indien ...
J'ai donc hésité entre aller faire un peu de marche ou attaquer mes carreaux et devinez ce que j'ai choisi, hein ..... les carreaux !!!! J'ai horreur de ça mais il faut bien de temps en temps se faire violence sinon ce ne serait jamais fait et comme j'ai des grandes baies vitrées et une véranda je ne vous dis pas. Je suis loin d'avoir tout fait mais il faut bien commencer par quelque chose.
Et puis on ne peut pas toujours être parti.
Ce soir nous sommes invités chez des gens dont on a fait la connaissance il y a quinze jours lors d'un repas, nous les avons trouvés très gentils j'espère que cela se confirmera il n'y a pas de raison d'ailleurs. Mais je suis certaines que je vais encore faire des écarts et ça m'énerve car la balance m'a "causé gentil" ce matin, je risque de tout foutre par terre. Enfin on verra bien j'essaierai de gérer au mieux, si je peux et si je "n'oublie pas sur ma lancée".
Pour rattraper j'ai acheté du poisson, du merlu précisément je vais en faire une cure, (car j'en ai acheté pas mal) ça me fera du bien et j'adore ça, ça tombe bien. Je l'ai fait cuire au court bouillon et tout dépiotté y'a plus qu'à le consommer.
Ce midi je l'ai mis dans un petit plat (180 g = 3 pts) en terre j'ai mis de la béchamel bridélice ( 3 CS = 1,5 pts) et un CC de parmesan car 0 pt avec des pommes de terre vapeur (2 pts) c'était bon et pour 6,5 pts j'étais bien rassasiée.
Mais si vous pouviez me donner des idées pour varier un peu !!! J'ai aussi prévu en salade avec une vinaigrette à base de crème à 8 % et vinaigre balsamique ou xérès.
Voilà toutes les nouvelles. Pour aujourd'hui j'arrête la causette, bonne soirée à toutes et très certainement à demain.
Bises d'Amatxi

Aucun commentaire: