dimanche 4 octobre 2009

Coucou !

Et voilà toutes les bonnes choses ont une fin ! me voilà revenue avec plein de belles images dans la tête.

10 jours passent vite ! Mais c'est bien, ça me suffit. J'étais contente de partir et aussi contente de revenir et de retrouver mon chez moi !

Il faut dire que les voyages en car, même de bon confort sont assez fatigants. Nous avons fait un peu plus de 3000 km.... Et que je monte et que je descends et que je visite et que je me lève de bonne heure..... bon ça va, je suis rentrée et je me repose maintenant !!!!

La première journée de voyage nous a conduit à Léon. Le lendemain matin nous avons pris la destination de O Grove où nous avons séjourné 4 jours. De là nous avons fait de nombreuses visites entre autres Saint Jacques de Compostelle. Puis nous nous sommes dirigés vers Santander en Cantabrie où nous avons terminé le reste du séjour, toujours en faisant des excursions. Parmi elles, Picos de Europa. J'ai pris le téléphérique et je me suis retrouvée à 1800 m d'altitude tout en étant à 20 ou 30 km de la mer. C'était superbe !
La ville de Santander est magnifique j'espère sincèrement pouvoir y retourner pour continuer à la visiter car je n'ai pas eu le temps de faire l'intérieur de la ville juste une grande partie front de mer. Je pense que c'est faisable car cela ne se trouve en fait qu'à environ 300 km de chez moi. Mais la barrière de la langue me bloque un peu.....

Au point de vue repas, bien que nous soyons descendus dans des 3 et 4 étoiles, nous avons plutôt eu de la grosse tambouille (le voyagiste avait dû négocier sévère !!!). Mais bon on ne peut pas tout avoir.....

Résultat des courses en 10 jours j'ai pris 2 kg tout rond. Donc la chasse est réouverte, si elle avait été fermée !?!?

Aucun commentaire: