jeudi 22 octobre 2009

C'est bien la première fois !

Que je reçois à la maison (dimanche nous étions 9 à table et mon amie pendant une semaine) et que je ne grossis pas, voire le contraire.

Ce matin pesée comme promis : 65,1 kg alors que j'annonçais il y a quelques temps 66, cherchez l'erreur !!!

Hier toute la journée j'ai fait un parcours irréprochable. Aujourd'hui, jusqu'au dessert de ce soir impeccable SAUFFFF....... qu'à ce moment là une tempête sucrée s'est abattue sur la cuisine.

Mon mari me dit "je mangerais bien un petit gâteau" et moi de lui répondre "dimanche on nous a offert des mignardises de Kambly que je ne connais pas tu n'as qu'à y goûter" (des ganaches à la framboises sur biscuits, aïe, aïe, aïe!!). J'étais censée le regarder car je n'avais plus faim, ouaissss... j'en ai mangé 6 !! Ce sont des toutes petites bouchées pourtant , 45 g pour 6, mais lorsque j'ai pris ma calculette, oh lala malheur : 1 point la bouchée !!!! bénéfice net, une journée de foutue en l'air !!!!!

Sinon la journée s'est bien passée bien qu'il ai plu du matin jusqu'au soir sans interruption. J'ai cuisiné des légumes, j'ai repassé, j'ai lavé. Je n'ai pas mis le nez dehors et pourtant je n'ai pas vu passer la journée. J'étais contente et pan ! au dernier moment du grand n'importe quoi. Encore une fois je mérite des claques.

Maintenant que c'est fait, à quoi ça va servir que je me lamente sur mes imbécilités ? Il faudrait que je sois malade, que j'attrape une indigestion avec les conséquences que ça implique. Mais ce serait dommage, ils étaient excellents, ce serait du gaspillage..... (rire)

Bon, demain sera un autre jour en espérant qu'ils se suivent et ne se ressemblent pas.

Ps : il en reste encore deux boîtes : une avec des noisettes et l'autre à je ne sais plus quoi mais appétissantes c'est certain. L'enfer, je vous dis, l'enfer !!!!!!!

Aucun commentaire: