samedi 31 octobre 2009

C'est bon d'être encouragée !

Oui, un grand merci à vous les quelques fidèles qui me laissent un message. Vos commentaires me font du bien et me vont droit au coeur.

Il y a peu de temps j'avais l'impression de ne plus y arriver, je sentais que petit à petit je baissais les bras et tout en ne le voulant pas, je laissais filer.

Depuis j'ai réagi, et vous avez contribué à cette reprise en mains. Dire que cela est facile : non ! Il y a des craquages, comme aujourd'hui par exemple, mais je suis sur la bonne voie et la chose qui contribue à "raviver la flamme" c'est : ce blog et la reprise de la rando, bien que je ne l'ai pas vraiment abandonné pendant l'été mais c'était plus cool.

Là attention !!

En plus mon mari vient avec moi, il est même venu jeudi pour une rando à la journée, ce qui n'était pas prévu au démarrage. De là à dire qu'il viendra à chaque fois je ne le pense pas d'ailleurs je ne sais pas si ce serait raisonnable avec sa jambe et son pied, mais il a l'air d'apprécier vraiment et j'en suis fort étonnée, ceci dit tant mieux !!

Nous sommes sortis deux fois cette semaine une fois seulement la matinée ce qui a fait 1h30 environ de vraie marche et une autre fois ou nous avons fait 4h30 là aussi de vraie marche à un rythme assez soutenu. Mes cuisses et mes mollets s'en souviennent encore depuis jeudi !! Mais quel bonheur, surtout que j'ai encore découvert un itinéraire que je ne connaissais pas.

Nous avons bien fait d'en profiter car j'ai regardé la météo pour la semaine prochaine et franchement ça ne m'a pas l'air folichon du tout : de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Dans ces cas là, comme je ne suis pas de la race des escargots je ne sors pas .... Nous en profiterons pour faire la tournée des médecins. Ce n'est pas très rigolo je vous l'accorde mais bon il faut que ça se fasse comme le reste. Pour moi ce sera une mammo dans le cadre du dépistage du cancer du sein et l'otorhino pour de l'eczéma dans mon oreille dont je n'arrive pas à me débarrasser et qui me rend parfois sourde. Pour mon mari ce sera podologue pour des semelles et rhumatologue pour radios de contrôle de l'évolution de son ostéo nécrose. C'est ça quand on vieillit !!!

Et voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt si vous le voulez bien !!!!

Aucun commentaire: