mardi 6 octobre 2009

Je demaidais à voir.....


J'ai vu et je suis contente.

Mon mari m'avait dit qu'il viendrait marcher avec moi et mon ti club. Je restais sceptique car tant de fois il m'a dit qu'il allait faire des choses et qu'à la dernière minute il changeait d'avis. Comme je le dis dans le titre de mon post "j'attendais de voir pour le croire".... Et bien cette fois-ci c'était vrai !

La saison commence avec notre association au mois d'octobre, hier était le premier RDV et il ne s'est pas fait prier pour y aller. Il a été servi pour la première fois ! Nous avons fait une sortie de 3 heures soit environ 2 bonnes heures et 1/2 de marche avec des montées et des descentes. Il en avait sa claque à la fin, ce que je comprends, mais je ne l'ai pas senti rebuté. J'oserais même dire qu'il était content de l'avoir fait.

Va-t-il devenir un adepte (dans la limite de ce que sa jambe et son pied lui permettront) ? J'aimerais. Ca fait tellement de bien au corps et à l'esprit. Et l'esprit, je crois que l'on va encore en avoir besoin car j'ai la nette impression qu'une zone de turbulences s'annonce à l'horizon, une fois de plus, avec notre fils. L'avenir nous le dira, je pense dans pas très longtemps........

Aucun commentaire: