mardi 6 octobre 2009

C'est mardi !

Coincée ! Et oui je suis coincée.

Ma copine m'a téléphoné hier pour me demander si j'allais aller à la réunion d'aujourd'hui. Sachant le poids que j'ai pris pendant mes vacances je dois avouer que je n'avais aucune motivation.

Mais elle, qui n'arrive pas à maigrir avec tous les médicaments qu'elle prend à base de cortisone et autres.... était décidée à y aller. Alors comment faire autrement que dire " ok, j'y vais, je t'accompagne". En plus j'avais mon mari, de l'autre côté du téléphone qui me disait "oui, oui, vas-y !"

Mais franchement ça me coûte.

Ce matin au lever je pesais 65,2 kg au lieu de 63,6 nouveau seuil de référence que je me suis fixée il y a qq temps. Et je dois m'estimer heureuse car le lendemain de mon retour je faisais 65,9 kg. J'ai repris les calculs mais c'est dur. Ils reviennent plus vite qu'ils ne partent les bougres !!! Mais comme dit Jo-elle "on les zaura".

Ok les filles ? on les zaura ensemble !!!!

****************

Me voilà de retour de ma réunion. Bien sur il y a des dégâts + 0,9 kg soit presque 1 complet mais bon comme aurait dit Coluche "c'est mieux que si c'était pire" !!! J'ai été sage depuis mon retour j'ai déjà eu des retombées positives. Par rapport à Noël, date de la fin de ma stab je suis à + 2,1 kg. Il faut donc que ça s'arrête. Il est reconnu qu'au delà d'une reprise de 2 kg la porte est ouverte pour les autres.

Alors, STOOOOOOOOOOOOP !!!! on va essayer de s'arrêter là. Mais.... il y a évidemment toujours un mais ! Samedi je reçois à la maison, dimanche repas avec l'association de mon mari, mercredi arrivée de mon amie jusqu'au mercredi suivant avec repas le dimanche à la maison (nous serons dix).

Chat va être dur !!!! La tâche est compliquée mais pas désespérée !!!!!!!

Aucun commentaire: