vendredi 16 octobre 2009

Un petit bonsoir vite fait !

Tout d'abord un grand grand merci à vous mes amies du net pour vos messages d'encouragements. Vous êtes formidables !

Je suis très peu présente, voire pas du tout, en ce moment car mon amie est arrivée mercredi et comme cela fait deux ans que nous ne nous étions pas vues vous comprenez que nous avons beaucoup de temps à rattraper !!!

Côté équilibre alimentaire malheureusement rien de bon. J'avais réussi à perdre 1,5 kg juste avant son arrivée mais bien vite repris..... Les dégâts commencent à être visibles à l'oeil nu !!!!

Dès son départ, mercredi (ceci dit je ne suis pas pressée de la voir repartir), promis je reprends la situation en main très sérieusement avec plan alimentaire et activités sportives impeccables.

Je vous laisse. J'espère que de votre côté tout marche bien. Je vous embrasse très fort.

Aucun commentaire: