mardi 22 septembre 2009

Depuis le temps qu'on en parle....

Et bien voilà, on y arrive.

Demain je pars une dizaine de jours en vacances.

Je vais faire un circuit en Galice et ma route passera par Saint Jacques de Compostelle. Voilà pourquoi j'ai choisi cette image avec la coquille au milieu qui est l'emblème des pèlerins qui se rendent à St Jacques. Ceci dit je ne m'y rend pas en temps que pèlerin, ce n'est qu'une étape.

J'espère que nous aurons beau temps, car nous avons pas mal de visites de prévues et si malheureusement la pluie est au RDV ce ne sera pas tip top....

Mais bon, ça fait du bien de partir un peu voir ailleurs et de se changer les idées car je commence ou recommence "à pédaler à côté de mon vélo" !!!! Un changement d'air s'impose.

Je vous dis à bientôt, portez vous bien pendant mon absence, la chasse aux kilos reste ouverte toute l'année.

Gros bisous à toutes.

Ps : Poids ce matin au saut du lit : 63,7 kg. Tout va bien. Je doute que ce soit si bien à mon retour....

Aucun commentaire: