mercredi 7 octobre 2009

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel temps fait-il chez vous ?

Ici il fait une chaleur étouffante. Nous nous levons le matin il fait déjà 20°C. C'est agréable, mais fatigant quand même car on a l'impression d'avoir un couvercle au-dessus la tête. Mais ne nous plaignons pas que la mariée est trop belle il sera bien temps de se plaindre quand la pluie va faire son apparition....

En attendant la chaleur ne nous a pas découragés et nous sommes partis faire une petite rando avec mon ti club et......... mon mari ! Et oui !! Il était là et a encore marché comme une gazelle (pourvou que ça doure !!). Nous sommes sortis pendant trois heures mais nous avons marché pas plus que deux à un rythme vraiment plan plan.
D'ailleurs mon mari, qui ne manque pas d'air, m'a dit "c'est un peu mou, je ne sais pas si je continuerai avec ce groupe" quel toupet hein quand même ! Ceci dit je préfère le voir comme ça.

Nous avons bien pris l'air enfin avec le si peu que l'on sentait et avons transpiré comme il faut. Pas à cause de l'intensité de l'effort mais à cause des degrés.

Vivement la prochaine. La météo décidera..............

Aucun commentaire: