mercredi 21 octobre 2009

Et voilà !

C'est fini... Mon amie est repartie ce matin vers sa Seine Maritime natale. Toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais c'est sur elle reviendra.

En attendant la vie continue et les bonnes habitudes vont et ont déjà repris leurs cours. Dès ce matin j'ai ressorti le bilan alimentaire, le crayon, j'ai ressorti également la balance pour peser les aliments tels que le pain, les féculents lorsqu'ils ne sont pas consommés à satiété.

J'avais envisagé d'aller faire une rando à la journée demain mais la météo nous annonce de la pluie pour toute la journée. Alors je me vengerai sur le repassage de ce que j'ai lavé aujourd'hui et peut être aussi un peu de ménage car il faut bien que ça se fasse aussi, hein ?

Voilà les dernières nouvelles. Demain je mettrai mon poids. Évidemment que je me suis pesée ce matin ! mais je n'ai pas utilisé la même balance que d'habitude alors je préfère ne pas en tenir compte car il y a parfois de grosses différences.

Je vous dis à demain et d'ici là portez vous bien !!!

Aucun commentaire: