lundi 14 septembre 2009

Quelques news

Pas grand chose de nouveau. Les jours filent à grande allure et me rapprochent de mon départ en vacances !!!

La semaine dernière j'ai bien failli ne pas y partir car je suis tombée à la renverse dans ma baignoire avec les pieds coincés entre cette maudite baignoire et le bidet. J'ai cru que mes os allaient céder. J'ai eu tellement peur que je n'ai même pas pu appeler mon mari pour m'aider à me sortir de là, bien que je n'y arrivais pas. Le temps semble long dans ces cas là. Alors qu'en réalité tout se fait très vite. Enfin plus de peur que de mal. Des bleus et le nerf "chiatique" qui fait un peu mal, mais bon, ça aurait pu être vraiment pire.

Je ne suis donc pas allée marcher avec mes copines car je craignais de ne pas pouvoir suivre. Mais je suis quand même sortie avec mon mari. Nous avons fait deux heures de marche pratiquement à plat et tout s'est bien passé. Ce matin nous avons récidivé pendant également deux heures mais avec un peu de pente et un rythme beaucoup plus soutenu. Tout va bien.

Quand j'y pense je suis contente de voir ce que je peux faire à présent, sans fatigue. Il y a trois ans, même pas en rêve. Que du bonheur !!!

Jeudi si le temps le permet j'irai avec mon ti groupe.

Sinon ? Un jour bien, un jour moins bien. Samedi soir pas bien du tout. Ce qui a eu pour effet de balayer tous mes résultats de la semaine. Ah malin Amatxi !!!

Au point de vue culinaire j'ai fait un gâteau au fromage blanc auquel j'ai ajouté une banane en lamelles avec un peu de rhum. C'était extra.

J'ai fait aussi un pain de poisson mais à la place de mettre de l'aneth j'ai ajouté de la fondue de poireaux. Alors là je vous conseille. Je l'ai fait dans un moule en couronne. Si vous avez des invités vous allez faire sensation surtout si vous faites une jolie présentation.

Demain je vais essayer pour la première fois de faire des cuisses de poulet façon tajine . Je pense que ça devrait être bon, y'a pas de raison ! Voilà pour la cuisine.

Vendredi après midi j'ai pris RDV chez le coiffeur pour cacher la misère et être belle pour aller voir les Espagnols. Samedi je vais dans un petit resto où un copine nous invite pour son anniversaire. Dimanche je risque fort d'en faire un autre..... oh lala, c'est encore bien chargé tout ça. Il va falloir en faire des kms à pieds pour évacuer !!!! (rire)

Ah j'allais oublier : j'ai mis en pratique les trucs que je vous donne. J'ai nettoyé mon micro ondes avec du jus de citron additionné d'eau que j'ai fait bouillir pendant 3 mn. C'est vrai impeccable et plus aucune odeur. C'était surtout pour ça d'ailleurs.

Aucun commentaire: