mardi 1 septembre 2009

1er septembre

Oh lala que le temps passe vite ! Nous sommes aujourd'hui le 1 er septembre, entre parenthèses nous sommes mardi aussi.....

L'été est fini d'ailleurs ont le sent le matin, les odeurs sont différentes, la lumière du soleil elle aussi n'est plus la même.

Les touristes, en grande partie ont désertés les plages. Les files d'attente dans les commerces ont fondu comme neige au soleil.

Et voilà le train train quotidien va reprendre ses droits, quoi que j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vraiment abandonné. Et pour cause....

Je pars en vacances seulement à la fin septembre. Nous allons partir 9 ou 10 jours en Galice en voyage organisé. Vivement la fin du mois ! Espérons que le beau temps sera là et que la grippe ne nous aura pas joué de mauvais tour. Bref, qui vivra, verra !!!!!

En attendant comme je l'ai dit ci-dessus c'est aujourd'hui mardi. Je me suis pesée ce matin : 64 kg (bofff). Je devrais aller à la réunion cet après midi mais je dois avouer que la motivation pour m'y rendre à baissé car ma copine m'a laissé tombé. Elle a semble-t-il jeté l'éponge, pour le moment. A cet instant je ne sais pas si je vais y aller ou pas ???? Mon mari qui est devenu l'un de mes meilleurs supporters (tellement je l'ai bleuffer !) m'incite à y assister (il a raison).

Je me surveille quand même, mais... Mon poids oscille, ce qui somme toute est normal. J'étais descendue un matin de cette semaine à 63,3 kg. J'étais contente mais ça n'a tenu qu'une journée. Heureusement je continue à bouger régulièrement. Je suis allée faire une rando pratiquement tous les jeudis et une "marchette" avec mon mari (si si !!) le lundi (au soleil comme la chanson de Claude François).

Voilà les nouvelles. Je vous dirai si je suis allée voir WW ou pas....

Aucun commentaire: