mardi 8 septembre 2009

Mardi....

Quelle journée ! Il a fait chaud, horrible !!!

Comme la plupart des mardis je suis allée en réunion WW. Lorsque je suis remontée dans ma voiture, une fournaise. Le thermomètre affichait 38°C, mes fesses étaient brûlées par le siège et mes mains par le volant et le levier de vitesse. Je transpirais à grosses goûtes, enfin bref, il fallait vraiment avoir envie d'y aller, surtout lorsque rien d'autre vous oblige à sortir dans des conditions pareilles.

En plus cela valait-il vraiment le coup d'y aller ? 65,3 kg !! J'ai quand même perdu 100 grammes. Je vais dire que c'est mieux que de les avoir pris mais.....

Je tourne pas mal en rond, je reconnais que j'ai beaucoup de mal à m'y tenir !?!?!?

Les week end même sans invitation sont prétextes aux débordements. Dommage car en milieu de semaine les résultats s'améliorent.

Aucun commentaire: