mardi 1 septembre 2009

Oyé- oyé !!!

Je suis allée à ma réunion. Mon mari n'y est pas pour rien et puis à la dernière minute je me suis aussi dit qu'il le fallait.
D'habitude lorsque je vais à la pesée de suite après le repas du midi je fais attention. Je mange léger et j'évite de boire trop en mangeant. Là n'étant pas vraiment décidée je n'ai pas fait attention à grand chose. Mais bon.... + 200 grammes depuis le 11 août soit en 3 semaines.

Dame balance WW m'a annoncé 65,4 kg ce qui revient à dire que j'ai repris 1,3 kg depuis Noël.

Aujourd'hui c'est le 1er septembre. Qui dit septembre, dit la rentrée, et qui dit la rentrée dit prise de bonnes résolutions. Notre animatrice nous a donc distribué des petits papiers que nous garderons précieusement et nous a demandé d'inscrire dessus au maximum 5 objectifs simples et surtout réalisables pour le 1er novembre.

A mon niveau je n'en ai pas 50. Je vous livre mon secret (qui n'en est pas un d'ailleurs...) :

- le premier perdre environ 1 kg (pas si évident avec les vacances entre deux)
- le deuxième augmenter le dénivelé de mes randos, c'est sans doute pour moi le plus dur !!!

Voili, voilou et merci à toi Joëlle de me booster.

Aucun commentaire: