jeudi 3 septembre 2009

Allez voir !

Vous aimez les légumes, mais vous manquez d'idées pour les cuisiner OU vous n'aimez pas les légumes mais vous savez qu'ils sont bons pour la santé et vous aimeriez trouver des idées pour arriver à les mettre plus souvent dans vos menus alors allez voir ce serait bien le diable si vous ne trouviez pas quelque chose à votre goût.

En plus ils ont des petites idées pour faire adhérer, grâce au jeu, les petits et les plus grands.

Il y a des vidéos aussi de quelques plats. J'en ai regardé une et je la trouve bien faite. Ils ne se contentent pas de réaliser le plat devant nous ils expliquent aussi pourquoi ont fait les choses.

En conclusion, vous l'avez compris, je trouve ce site très bien et je vous conseille d'aller y faire une petit tour, je ne pense pas que vous soyez déçues. (Les recettes peuvent toujours être allégées !!!!)

Aucun commentaire: