jeudi 3 septembre 2009

J'en ai marre !!!

Hier il a plu une grosse partie de la journée. Il était prévu que je parte marcher avec les copines mais de ce fait je suis restée couchée ! Ce matin il pleut encore !!

Alors pour nous occuper nous sommes allés repérer le rhumatologue où mon mari doit aller pour la première fois puis faire deux magasins histoire de passer le temps.

Nous avons commencé par I*tersports. Très joli magasin ! J'avais repéré un chouet "style K Way" mais en beaucoup plus joli avec doublure chaude amovible dans les teintes prunes. Vraiment j'avais flashé autant pour le vêtement que pour le prix, c'était une promo. Et bien, il n'y avait pas ma taille !!!!!

J'en ai marre, ras le bol ! Avant lorsque j'étais classée dans la catégorie obèses je ne trouvais pas dans ce qui me plaisait et là avec 20 kg en moins toujours pareil. Ah si ! si j'avais mis le double voire le triple, il y avait....

Une fois de plus grosse déception. Lorsqu'il s'agit de vêtement ça ne va jamais comme je le veux !! Dans la foulée pour me consoler j'ai traversé le boulevard, je suis rentrée chez D*arty et je me suis offert un petit aspirateur manuel pour mettre dans ma salle de bain pour aspirer les cheveux et autres. Et là pas de problème de taille ! Mais pour l'enfiler pour aller dehors c'est une autre affaire (mdr) !!!!!!.....

Aucun commentaire: