mardi 25 janvier 2011

Retour de la 1ère réunion

Attaquons de suite par les choses qui dérangent, la pesée, la reprise et le nouveau capital points.

Donc pesée = 68,9 kg après le repas (la reprise ne correspond pas tout à fait à celle du matin). Ce qui fait un plus de 4,8 kg par rapport au 23/12/2008 date de fin de stabilisation. Je dois donc suivre un programme avec un capital points destiné à faire perdre du poids. Ce sera 29 PP journaliers et 35 de réserve hebdo.

Je dois vous avouer que j'ai quelques angoisses avec si peu car je n'avais aucun mal à consommer les 35 PP journaliers et les 49 de réserve hebdo auxquels j'avais droit en fin de stab.....

Sinon pas de grandes nouveautés aujourd'hui, je dirais même rien. On parle toujours de pro-points, de capital journalier et de réserve hebdo. Mais peut être vais-je en découvrir dans les semaines à venir....
La seule nouveauté si c'en est une est le "démarrage express" qui n'est qu'une reprise de ce qui a déjà existé dans d'autres programmes auparavant.

Aucun commentaire: